Un concert pour l’Ukraine 🇺🇦|

Magnifique concert caricarif hier soir pour l’Ukraine organisé par le département des Yvelines et le Château de Versailles dans la Chapelle royale en présence de l’ambassadeur ukrainien en France Vadym Omelchenko. Ambassade d’Ukraine en France / Посольство України у Франції

Programmation riche allant de Bach à Malher en passant par Mozart et Mendelssohn ponctuée par une interprétation émouvante des hymnes ukrainien et français 🇫🇷🇺🇦.

Un moment rare.

Merci à Pierre Bédier président du département des Yvelines à l’origine de cette belle initiative ainsi qu’à Catherine Pégard, présidente de l’établissement public du château.

L’occasion de croiser les collègues élus départementaux Sonia Brau Nicolas Dainville Nicole Bristol Olivier de La Faire Geoffroy Bax de Keating Laurent Richard Pauline Lefèvre Sylvie d’Estève de Bosch Catherine Arenou Laurence Boularan Bertrand Coquard Gwendoline Desforges etc…

Merci aux équipes du président et du Groupe pour l’organisation ainsi que celles du Château.

Les fonds de cette soirée seront reversés à la Fondation de France qui se chargera de les acheminer en Ukraine et dans les pays voisins pour venir en aide aux familles réfugiées.

Ensemble Pour les Yvelines Yvelines, le Département






Source

Article précédentPot de l’amitié de l’UNC | Petit passage à midi au pot de l’amitié de l’Union
Article suivantBraderie des seniors – La Verrière