Ce mercredi 19 mai j’ai pu prendre part à la manifestation organisée par nos forces de l’ordre. Nombre de mes collègues y étaient présents afin de montrer notre engagement pour ces femmes et ces hommes qui défendent notre pays au quotidien ! 

J’ai toujours eu un profond attachement pour cette fonction, qui par ailleurs reste l’une des plus nobles, car défendre la France est devenu de nos jours un enjeu primordial.

Les derniers tragiques évènements, qui ont touché tout le corps de police, ainsi que le restant de la France, ont montré une détérioration dans le respect qui, jadis, leur était accordé. La sécurité est la première de nos libertés. Ainsi, rétablir très vite l’autorité républicaine reste une priorité face à ces actualités. C’est pour cela que nous devons à tout prix, mes chers amis, leur montrer un soutien inégalable ! 

Je souhaiterais à nouveau rendre hommage à Stéphanie Monfermé ainsi qu’à Éric Masson qui ne seront pas oubliés dans cette lutte contre les agresseurs des forces de l’ordre. 

Article précédentSolidarité avec l’Armenie |
Article suivantDéconfinement – Réouverture